Assurez-vous dâavoir apporté une épée ou une armure qui nâa pas été trop utilisée. Il pourrait sâépuiser. Vous pourriez plutôt apporter plusieurs armures/épaquettes endommagées, si vous en avez.
Amenez un ami pour vous aider à vous battre. Un pote rendra les choses plus faciles pour tuer les foules. Remarque : Si vous avez un ami (ou même un frère, une sÅ"ur ou un parent) dans votre maison, ouvrez le réseau local en faisant cela : Dans votre monde à lecteur unique, appuyez sur Echap sur votre clavier ; Ouvrir vers LAN ; Démarrer le monde LAN. Votre ami(e)/parent(e) doit se trouver sur un ordinateur relié au réseau de votre ordinateur.
Portez une bonne armure. Le diamant est recommandé.
Utilisez de lâeau pour faire une pause dans les combats. Si lâEnderman sâavère être plus que compatible, placez lâeau du seau ju! ste à côté de vous ou de lâEnderman, puis sautez rapidement dans lâeau. Si lâEnderman essaie dâentrer dans lâeau, il sera endommagé, puis se téléportera.
Frappe ses pieds. Les Endermen sont moins susceptibles de se téléporter si vous frappez leurs pieds (le bas de leurs jambes).
Trouvez un Enderman. Ne regardez cependant pas dans les yeux. Il se téléporte et sâenflamme complètement, et il pourrait être touché le premier. Frappe-le en premier.
Cachez-vous sous des pavés. Mettez du pavé juste au-dessus de votre tête, aussi bas que possible. Comme le numéro 3, mais câest mieux parce que les arbres ne fraient pas partout où vous voulez quâils fraient. Le pavé est fortement recommandé, car Endermen ne peut pas prendre le pavé et le pavé est probablement le bloc le plus facile à obtenir quâils ne prendront pas. Ces blocs de base quâils vont ramasser : Bloc dâherbe, saleté et sable. Ils ramassent même des blocs dâo! r, des blocs de diamant, du fer, des blocs de melon, des citro! uilles, de la TNT, de lâargile, du gravier, des blocs de verre, des vitraux, du sable rouge, du podzol et du gravier.
Assurez-vous dâavoir une arme. Une épée de diamant est fortement recommandée. Les outils en bois ou en pierre ne le sont pas.
Mange avant dâaller au Enderman. Tu devrais remplir tes barres de la faim. Les barres de la faim pleines, ou à 90 % pleines ou plus, vous guériront lentement.
Cachez-vous dans un arbre, sâil y en a un à proximité. Il est probable, cependant, quâil nây en aura pas. Ensuite, assurez-vous que des feuilles ou un bloc couvre la tête dâEnderman. Frappe-le aux pieds. Il ne se téléportera pas.
Guéris avant dâaller à lâEnderman. Assurez-vous dâavoir le cÅ"ur plein.
Apportez à manger. Vous pourriez perdre quelques barres de la faim.
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