Demandez des remises gouvernementales pour accroître lâefficacité énergétique de votre maison. Dans de nombreux pays, les gouvernements nationaux ont mis en place des crédits dâimpôt pour les améliorations résidentielles comme lâimperméabilisation, lâisolation et lâinstallation de générateurs dâair chaud, de climatiseurs et dâappareils ménagers efficaces. Renseignez-vous sur les incitatifs fiscaux qui sâoffrent à vous et profitez-en si possible pendant votre projet de réparation domiciliaire.
Planifiez et faites des recherches aussi approfondies que possible sur chaque réparation domiciliaire. La chose la plus importante que vous pouvez faire pour économiser de lâargent est de rester informé. Lisez les critiques en ligne pour les différents entrepreneurs de votre région, faites des rec! herches sur le coût de la main-dâÅ"uvre et des matériaux de construction, et renseignez-vous autant que possible sur le travail de réparation lui-même. La connaissance du travail en soi vous permettra, par exemple, de savoir quand un composant pourrait facilement être remis en état, même lorsque votre entrepreneur recommande le remplacement complet.
Effectuez vous-même lâensemble des réparations de la maison. Câest la façon la plus ambitieuse mais la plus efficace dâéconomiser de lâargent sur les réparations domiciliaires. Les tâches telles que le remplacement des cloisons sèches, la peinture, la mise à jour des luminaires et lâinstallation dâun nouveau revêtement de sol nécessitent rarement un permis de construire et peuvent être effectuées par vous-même. Faites des recherches approfondies sur les tâches à accomplir et soyez particulièrement attentif à la sécurité.
Embaucher un entrepreneur qualifié. La sollicitation de ! soumissions multiples pour une réparation domiciliaire majeur! e est une méthode standard pour obtenir un bon prix. Toutefois, le choix de lâoffre la plus basse peut finir par vous coûter beaucoup plus cher à long terme si lâentrepreneur nâest pas qualifié. Assurez-vous que les entrepreneurs sont autorisés, cautionnés, assurés et peuvent fournir des références et des exemples de travaux antérieurs. Faire appel à un bon entrepreneur vaut souvent la peine dâaugmenter le prix, car un travail de qualité permet dâéviter dâavoir à effectuer des réparations à lâavenir.
Achetez le matériel vous-même. Lorsque les entrepreneurs fournissent eux-mêmes les matériaux de construction, ils facturent généralement une majoration pour leur temps de magasinage (ils nâont pas non plus tendance à magasiner pour le meilleur prix). Des matériaux comme les cloisons sèches, la peinture, les planchers, les armoires et le papier peint peuvent tous être achetés à lâavance. Cela vous aidera à éviter de payer une! majoration sur les matériaux.
No comments:
Post a Comment