p>Une police de caractères est un ensemble de lettres, de chiffres, de signes de ponctuation et de symboles qui suivent généralement un thème ou un style unifié. Certaines polices populaires que vous pouvez voir déjà installées sur votre ordinateur incluent Arial, Helvetica, Times New Roman et Verdana, cependant, il y en a beaucoup dâautres. Pour ajouter une police à Dreamweaver, vous devez dâabord installer la nouvelle police sur votre ordinateur, puis lâajouter dans la liste des polices de Dreamweaver.
Ouvrez le logiciel Macromedia Dreamweaver.
Téléchargez un fichier de police et enregistrez-le sur votre ordinateur. Ces fichiers sont généralement au format TrueType (avec lâextension « .TTF ») et peuvent être téléchargés sur les sites Web suivants.
Allez dans le menu Démarrer de Windows et cliquez sur Pa! nneau de configuration.
Appuyez sur le bouton « OK ». Ceci fermera la fenêtre dâédition de la liste des polices et vous devriez pouvoir voir la nouvelle police que vous avez ajoutée apparaître dans la liste des autres polices qui pouvaient auparavant être vues et sélectionnées dans Dreamweaver.
Trouvez la police que vous voulez ajouter dans la liste « Polices disponibles ».
Sélectionnez « Texte » dans le menu du haut.
Ajoutez la police à la liste « Polices sélectionnées » en cliquant dessus et en appuyant sur la flèche pointant vers la gauche.
Faites glisser le fichier de polices que vous avez téléchargé et déposez-le dans le dossier Polices. La police est maintenant installée sur votre ordinateur.
Double-cliquez sur le dossier Polices.
Passez en vue classique (lâoption est disponible dans la barre latérale de gauche).
Ouvrez le dossier contenant la police que vous avez téléchargée.
!Naviguez jusquâà « Police » et sélectionnez « Mod! ifier la liste des polices ».
No comments:
Post a Comment