111

Tuesday, 3 March 2020

Comment être gothique à l’école intermédiaire

Comment être gothique à l’école intermédiaire

p>L’école intermédiaire est le moment de votre vie où vous commencez à chercher votre propre style. Beaucoup de gens se tournent vers les styles existants qu’ils peuvent utiliser pour obtenir de l’aide. Si la sous-culture gothique vous intéresse, essayez d’adopter un style gothique dans votre école et voyez comment vous l’aimez. En plus des vêtements et des cheveux, le fait d’être gothique vient avec sa propre sous-culture, y compris la musique, les arts visuels et une croyance en l’individualité. Si vous voulez vous identifier comme gothique, concentrez-vous sur l’adoption du style de vie aussi bien que de la tenue vestimentaire.

Vérifiez que votre style vestimentaire est conforme au code vestimentaire de votre école. Tous les aspects d’un style gothique ne fonctionneront pas avec le code vestimentaire de votre école. Passez en revue! votre manuel de l’élève et consultez la section sur le code vestimentaire. Certaines écoles peuvent interdire des choses comme certains piercings, chaînes, types de bijoux et cheveux teints. Assurez-vous que tous les aspects du style gothique que vous adoptez sont autorisés dans votre école.

Parle à tes parents du style de vie gothique. Ils peuvent avoir peur de certains stéréotypes négatifs de la culture gothique. Tes parents peuvent craindre que tu ne sois impliqué dans l’alcool, la drogue ou des activités illégales, car le style gothique peut sembler surprenant. Parlez-en à vos parents et expliquez-leur que vous ne faites qu’explorer votre personnalité et vous-même. Assurez-leur que vous ne serez pas impliqué dans des activités négatives juste parce que vous devenez gothique.

Soyez tolérant envers les autres. La tolérance est un aspect majeur du style de vie gothique. Alors que les goths sont souvent considérés comme méchants ou! critiques, on insiste beaucoup sur la diversité et la tolér! ance. Essayez d’être tolérant envers tout le monde et de respecter les différences entre vos groupes de pairs.

Accessoriser. Il y a beaucoup d’accessoires à choisir quand il s’agit du style gothique. Rendez-vous dans un magasin comme Hot Topic pour vous procurer une vaste gamme d’accessoires qui transmettront votre style gothique.

Choisissez une variété de types de vêtements foncés. Les vêtements gothiques sont principalement d’apparence sombre. Le noir est probablement la couleur la plus dominante, bien que les pourpres et les rouges plus foncés soient aussi acceptables. Passez au centre commercial de votre quartier et choisissez une variété de tenues gothiques.

Fais ton maquillage comme un gothique. Si vous portez du maquillage, travaillez à favoriser un style gothique. Dans la culture gothique, il n’est pas rare que les garçons se maquillent aussi. Le crayon pour les yeux noirs est populaire pour les deux sexes. Le fond de tein! t pâle est aussi couramment utilisé par les hommes et les femmes.

Concentrez-vous sur le fait d’être un individu. L’individualité est une composante majeure du style de vie gothique. La non-conformité est un idéal majeur de la sous-culture gothique. Vous voulez être unique, sans vous soucier de ce que pensent les autres.

S’intéresser à des sujets plus sombres. Un aspect majeur du style gothique est l’intérêt pour le morbide. Beaucoup d’enfants gothiques lisent de la littérature sombre et sont fascinés par des sujets comme la mort et les cimetières. Si vous voulez être gothique, essayez d’explorer des sujets plus sombres.

Familiarisez-vous avec la musique gothique. La musique gothique exprime beaucoup d’idéaux de la culture gothique. Si vous voulez travailler à être gothique, écoutez quelques groupes gothiques populaires.

Coiffez vos cheveux de façon gothique. Les coiffures gothiques varient considérablement, ainsi c! hoisissez un modèle qui flatte vos cheveux et visage tout en reflétan! t également la culture gothique. Si tes parents le permettent, essaie de teindre tes cheveux en noir. Vous pouvez le faire dans un salon de coiffure ou utiliser une trousse de teinture capillaire maison. Les cheveux noirs refléteront vraiment le fait que vous adoptez le style gothique.

Demandez de l’aide si vous vous trouvez déprimé. Il y a des preuves que les gens qui adoptent le style de vie gothique sont plus enclins à la dépression. Si vous devenez gothique parce que vous vous sentez triste ou laissé de côté, trouvez de meilleures façons de vous en sortir. Si vous vous sentez déprimé, il existe des ressources vers lesquelles vous pouvez vous tourner pour obtenir de l’aide.

Choisissez les bonnes chaussures. Les chaussures sont une autre composante majeure du style gothique. Comme pour vos vêtements, vous voulez que vos chaussures soient noires. Achetez une variété de chaussures couramment portées dans la sous-culture gothique.

Gérer! les préjugés à l’école avec grâce. En raison de ton style unique, tu peux te faire taquiner à l’école parce que tu es gothique. Si vous êtes la cible d’intimidation et de taquineries, trouvez des moyens de vous désengager de vos bourreaux.

No comments:

Post a Comment