111

Wednesday, 22 July 2020

Comment démarrer une entreprise en concession

Comment démarrer une entreprise en concession

Recherchez le leadership. Surtout dans un stand de concession, où il n’y aura probablement que quelques personnes qui travaillent en même temps, vous voulez embaucher des gens qui sont des autodidactes.

Trouver du financement extérieur. La plupart des gens n’ont pas l’argent dont ils ont besoin pour démarrer leur entreprise.

Pensez à votre équipement. L’équipement dont vous aurez besoin dépend de votre menu.

Décidez d’un thème. Vous voudrez travailler à la création de votre menu avant d’acheter l’équipement pour votre stand de concession.

Tenez compte des besoins de vos employés. Si vous embauchez des employés, commencez petit.

Envisagez la possibilité d’utiliser des appareils mobiles ou stationnaires. En fonction de vos objectifs, vous devez dÃ! ©terminer si vous voulez créer un stand de concession stationnaire ou quelque chose de plus mobile, comme une remorque, que vous pouvez facilement apporter à divers types d’événements.

Déterminez votre public cible. Vous devriez avoir une idée générale de vos objectifs de vente. Où voulez-vous vendre ? A qui voulez-vous vendre ?

Inscrivez le but de votre entreprise. Comme pour toute entreprise, vous voulez d’abord créer votre énoncé de mission. Cela vous aidera à imaginer clairement ce que sera votre entreprise.

Tenir compte du débit. Lorsque vous décidez de l’équipement de votre stand, réfléchissez à l’endroit où vous allez l’installer et à la façon dont il va fonctionner pendant une journée de travail typique.

Décidez comment afficher votre menu. Vous pouvez choisir des impressions permanentes ou des enseignes, ou choisir un tableau de menu que vous pouvez modifier.

Faites des quarts d’essai. C’est la mei! lleure façon de s’assurer qu’une embauche potentielle cor! respond bien à votre installation.

Obtenez un permis et une assurance. Vous aurez besoin d’un permis approprié avant de pouvoir commencer à servir de la nourriture.

Tenir compte des coûts et de la main-d’Å"uvre. Vous ne voulez pas que toutes vos options incluent des ingrédients très coûteux ou des processus à forte intensité de main-d’Å"uvre.

Trouvez un véhicule ou un support. C’est l’épine dorsale de votre entreprise et c’est crucial pour commencer votre installation. Vous voudrez considérer la taille en fonction de ce que vous voulez cuisiner et de l’endroit où vous voulez avoir votre véhicule ou votre stand.

Commencez petit. Au début, ne rendez pas votre menu trop copieux. Vous pourrez toujours en ajouter plus tard.

Établissez des buts et des objectifs précis. Avant de commencer à exploiter votre concession ou même d’acheter votre équipement, vous voulez avoir des objectifs précis.

Songez à louer u! ne cuisine commerciale. Si votre menu nécessite plus de préparation et d’équipement que ce que votre stand peut contenir, envisagez de louer un espace de cuisine commerciale pour la préparation et l’entreposage.

Fixez des prix réalistes. Lorsque vous créez votre menu, vous voulez conserver des estimations approximatives du coût de vos plats.

Créer une stratégie de marketing. Comprendre comment vous allez commercialiser votre produit peut être un moyen important d’obtenir une première affaire et du financement.

No comments:

Post a Comment