111

Friday, 14 August 2020

Comment être heureux (en tant qu’adolescente)

Comment être heureux (en tant qu’adolescente)

Sachez que vous et vous seul avez vos idées. Ne les laissez pas simplement s’asseoir au fond de votre esprit ; partagez-les avec le monde entier ! C’est la seule façon de réaliser vos rêves les plus fous.

Sois toi-même. Vous ne pouvez être vraiment heureux que si vous connaissez la personne que vous essayez de rendre heureuse (VOUS !). Passez un peu de temps seul à réfléchir à qui vous êtes et quel est votre but dans la vie, afin de pouvoir vous en servir comme guide dans votre vie.

Choisissez judicieusement vos amis. Si vous trouvez une personne ou un groupe de personnes en qui vous pouvez avoir confiance, avec qui vous pouvez vous amuser, avec qui vous pouvez parler personnellement et avec qui vous êtes heureux quand vous êtes autour d’eux, alors vous avez probablement trouvé de bons amis. Si tes amis essaient de te convaincre de faire ! de mauvaises choses ou des choses que tu ne veux pas faire, ne le fais pas. Tu n’as pas besoin de céder. S’ils te poussent fortement à faire de mauvaises choses, trouve-toi de nouveaux amis. Rappelez-vous que vous devenez les gens avec qui vous traînez. Si tu traînes avec de mauvaises influences, tu deviendras comme eux. Si tu traînes avec des gens bien influencés, tu deviendras comme eux. Soyez un bon juge de caractère…

Passez du temps de qualité avec votre mère. Peut-être que c’est regarder un film ensemble, ou juste avoir des ragots de filles ! Les mères sont comme votre meilleure amie, sauf qu’elles sont toujours là pour vous et ne vous jugent pas. Parlez aussi au reste de votre famille ! Discutez avec vos amis et restez en contact avec vos cousines et tantes.

Faites-vous des amis. Communiquer. Discutez avec vos amis de tout, des films et de la musique à la mode et aux garçons. Être une fille (adolescente) devrait être amusante, exc! itante et pleine de nouvelles surprises !

Amusez-vous bi! en avec vos meilleurs amis en allant à des soirées pyjama, à des fêtes et à des événements ensemble. Essayez d’aller magasiner, surtout la fin de semaine, ou de regarder un nouveau film en groupe. De plus, essayez de vous faire de nouveaux amis, et e. Quand vous grandissez, vous commencez à vous sentir mal à l’aise avec vous-même. Votre apparence et votre corps sont votre seul centre d’intérêt tout d’un coup. Rappelez-vous que les courbes sont l’accessoire indispensable, alors ne faites pas de régime parce que vos « amis » vous le disent, ou parce que vous voyez des célébrités peintes à l’aérographe, ou simplement parce que vous vous voyez un peu grassouillet. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau tous les jours, de manger beaucoup de fruits et de légumes et de faire de l’exercice pendant environ trente minutes par jour. Avoir un corps que vous aimez vous aidera à augmenter votre confiance.

Amusez-vous bien avec vos meilleurs ! amis en allant à des soirées pyjama, à des fêtes et à des événements ensemble. Essayez d’aller magasiner, surtout la fin de semaine, ou de regarder un nouveau film en groupe. De plus, essayez de vous faire de nouveaux amis, et e. Quand vous grandissez, vous commencez à vous sentir mal à l’aise avec vous-même. Votre apparence et votre corps sont votre seul centre d’intérêt tout d’un coup. Rappelez-vous que les courbes sont l’accessoire indispensable, alors ne faites pas de régime parce que vos « amis » vous le disent, ou parce que vous voyez des célébrités peintes à l’aérographe, ou simplement parce que vous vous voyez un peu grassouillet. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau tous les jours, de manger beaucoup de fruits et de légumes et de faire de l’exercice pendant environ trente minutes par jour. Avoir un corps que vous aimez vous aidera à augmenter votre confiance.

No comments:

Post a Comment