Si vous utilisez des sous-titres pour la vidéo, amusez-vous bien avec la bande son. Utilisez des chansons que vous pensez que les gens aimeraient, et des chansons qui attireront lâattention des téléspectateurs.
Explorez la vue Cameraman. Pour ce faire, appuyez sur la touche Tab. Dans ce mode, vous pouvez découvrir beaucoup de nouveaux angles, zoomer davantage et découvrir dâautres parties du jeu. Les commandes de la caméra sont Q, W, E, A, S, Z et X. Câest extrêmement utile, car vous ne pouvez pas voir les objets mis en surbrillance lorsquâils sont souris, et les angles sont beaucoup plus créatifs que la caméra de base. Vous pouvez quitter Cameraman en appuyant simplement sur Tab à nouveau.
Créez votre chat. Faites une famille pour vos personnages principaux, puis vos fig! urants. Les faire paraître différents. Ne pas avoir un casting de tous les gothiques, punks, préparateurs, sportifs, nerds, etc. (à moins que lâintrigue nâait à voir avec un groupe de personnes similaires).
Assurez-vous dâépargner souvent, pendant que vous jouez au jeu et lorsque vous faites votre film. Le sentiment que lâon ressent quand on perd tout son dur labeur est terrible, et personne nâaime avoir à repartir de zéro. Assurez-vous dâéteindre tous les tricheurs et quâaucun Sim nâest au téléphone lorsque vous enregistrez, sinon vous risquez de corrompre votre fichier. (Oui, vous pouvez corrompre votre jeu en sauvegardant avec Sims au téléphone !)
Commencez à filmer !
Achetez les Sims 2. Cet article suppose que vous possédez déjà le jeu et que vous connaissez le jeu de base.
Planifiez vos séries. Dressez une liste des personnages principaux, des figurants, des décors, du nombre de saisons que vous avez lâintent! ion de créer, des titres dâépisodes, de la bande sonore, d! es descriptions, etc.
Faites 2 lots vides (la plus grande taille convient le mieux pour les sets), un pour votre réseau, lâautre pour vos extras. Alors, emménagez avec vos familles. Déplacez dâabord les figurants, donnez-leur un téléphone, puis déplacez votre réseau dans le lot suivant. Ensuite, construisez lâensemble. Jouez un peu en famille, puis attendez que vos voisins viennent vous saluer. Au moins un de vos figurants passera.
Si vous faites une vidéo de voix hors champ, choisissez des acteurs vocaux avec une personnalité et une voix qui convient à vos personnages. Essayez de faire varier les voix des acteurs ou des voix, afin que les téléspectateurs puissent faire la distinction entre les personnages.
Lorsque vous avez terminé votre épisode ou votre film, téléchargez-le sur un site de partage vidéo tel que YouTube, Vimeo ou DailyMotion et donnez un lien à vos amis. Assurez-vous que votre description est attrayante pour quâel! le attire beaucoup dâautres téléspectateurs. Rappelez-vous que beaucoup de gens en ligne diront de mauvaises choses dans les commentaires. Ignorez-les, câest tout. Sur YouTube, vous pouvez supprimer leurs commentaires et signaler le troll à YouTube.
Téléchargez la vidéo et le logiciel dâédition dâimages sur le web. Si vous avez un ordinateur avec Windows Me, XP ou Vista, il est livré avec un éditeur de base appelé Windows Movie Maker. Si vous avez Windows 7, 8.1 ou 10, vous pouvez télécharger les Windows Essentials qui vous donneront une version mise à jour de Windows Movie Maker pour ces versions de Windows. Sur Mac, vous aurez un programme appelé iMovie. Pour lâédition dâimages, vous pouvez obtenir The GIMP, qui est un éditeur dâimages gratuit similaire à Adobe Photoshop.
No comments:
Post a Comment