111

Thursday, 16 April 2020

Comment faire une pochette de période

Comment faire une pochette de période

Ajoutez des lingettes hygiéniques ou des mouchoirs en papier. Ils sont pratiques pour assurer la fraîcheur dans les virages.

Inclure les protège-slips. Ces articles vous seront toujours utiles, peu importe votre situation ou votre débit.

N’oubliez pas de réapprovisionner votre pochette de règles tous les jours ou à la fin de chaque cycle. Continuez d’acheter et d’ajouter d’autres articles pour que lorsque vous en avez le plus besoin, votre pochette pour les règles soit là pour vous !

Ajoutez une paire de sous-vêtements supplémentaires. Il n’y a rien de pire que de saigner à travers et de ne pas avoir de sous-vêtements de rechange. Il peut également être une bonne idée d’inclure quelques dollars au cas où vous auriez besoin d’acheter de nouveaux sous-vêtements et qu! e vous êtes sans argent comptant.

Envisagez d’inclure un article plus amusant pour égayer votre journée si vous en avez besoin. Pensez à ce qui a la capacité d’améliorer vraiment ce qui semble être une situation sombre, comme quelques sucettes ou un désinfectant pour les mains parfumé.

Fabriquez ou achetez une pochette appropriée. Il peut s’agir d’un simple sac avec fermeture éclair que vous cousez à la maison ou d’un très petit sac de maquillage. Il doit pouvoir tenir dans votre sac à main, votre cartable ou votre sac de couchage, et doit être assez petit et discret pour ne pas attirer beaucoup l’attention.

Remplissez-le de vos marques préférées de compresses ou de tampons. Inclure un mélange d’articles qui répondent à différents besoins de l’époque, tels que des tampons de différentes tailles et quelques serviettes ordinaires et super hygiéniques. Au cas où vous pourriez être pris quelque part pendant la nuit, a! joutez au moins une serviette de nuit très résistante.

No comments:

Post a Comment