Après que le Newtgat a mangé le chili, vous verrez un éclair de lumière et il se transformera en salamango. Vous débloquerez une prime pour cela.
Pour débloquer une autre récompense, faites un autre Salamango en utilisant la même méthode (ou achetez-en une de Gretchen Fetchem). Complétez les exigences romanesques pour les deux salamangos. Vous trouverez les exigences en matière dâamour dans le journal. Quand les deux ont les coeurs roses au-dessus dâeux, vous pouvez les romancer en les dirigeant lâun vers lâautre. Une fois le mini-jeu terminé, vous obtiendrez une récompense pour avoir romancé des salamangos et vous obtiendrez un autre Salamango que vous pourrez vendre au magasin Costolot pour 2100 pièces en chocolat.
Attirez un Newtgat dans votre jardin. Vous aurez besoin de 30 pinomètres dâeau. Vous pouvez faire plus dâ! eau en utilisant la pelle. Si vous ne savez pas combien dâeau vous avez, consultez le journal dans la section jardin. Allez maintenant au magasin de Costolot et achetez 3 graines de cresson de fontaine pour 13 pièces de chocolat chacune. Plantez-les près de lâeau. Une fois que le Newtgat arrivera dans votre jardin, il mangera une partie du cresson de fontaine. Il ne les mangera pas tous dâun coup, mais il reviendra et mangera le reste plus tard. Une fois quâil aura mangé les 3 cressons de cresson, il deviendra un résident ! Si vous avez déjà eu un Newtgat comme résident auparavant, vous pouvez en acheter un autre chez Gretchen Fetchem.
Une fois que vous avez acheté ou cultivé votre chili, déplacez votre Newtgat pour manger le chili. Sélectionnez votre Newtgat en déplaçant votre curseur dessus et en appuyant sur A. Trouvez maintenant votre poivre. Déplacez votre curseur dessus et appuyez sur A. Vous devrez peut-être le faire 2 ou 3 fois si cela! ne fonctionne pas la première fois.
Achetez une graine! de piment ou un piment du Chili au magasin Costolotâs Store. Les poivrons coûtent 400 pièces de chocolat chacun. Pour cultiver vos propres poivrons, chaque graine coûte 22 pièces de chocolat.
No comments:
Post a Comment