111

Sunday 8 March 2020

Comment faire un pistolet BB avec un stylo ou un crayon mécanique

Comment faire un pistolet BB avec un stylo ou un crayon mécanique

p>Ennnuyé pendant les cours ? Vous cherchez un projet amusant à réaliser rapidement et facilement ? Fabriquer un pistolet BB fait maison avec un crayon mécanique pourrait être exactement ce que vous recherchez. Voici quelques façons simples de le faire.

Cassez, ou coupez, le bout du crayon avec lequel vous écrivez (il est normalement noir).

Sortez la gomme et découpez deux rectangles dans le porte-gomme (ils doivent être en face l’un de l’autre) pour que l’élastique puisse s’asseoir.

Préparer le porte-mine.

Prenez un porte-mine (assurez-vous qu’il n’y a pas de plomb dans le crayon) et un coupe-fil.

Procurez-vous un porte-mines Bic ordinaire.

Découpez des encoches dans le porte-gomme. Utilisez les ciseaux pour couper 2 encoches dans la partie circulaire du crayon qui contient habituellement la g! omme. Les encoches doivent être situées directement sur les côtés opposés du porte-gomme. Il devrait ressembler plus ou moins à ceci : ( ), où les espaces entre les parenthèses représentent les encoches que vous avez coupées, et les parenthèses représentent le plastique non coupé. C’est la partie qui maintiendra le ou les élastiques en place plus tard.

Couper l’extrémité du crayon à l’aide du couteau de poche. Vous devriez être en mesure d’enlever le dessus et l’intérieur du crayon en tirant sur le porte-gomme.

Creusez un plus grand stylo. Mettez l’intérieur du porte-mine à l’intérieur. Vous aurez besoin d’un stylo un peu plus grand pour tirer sur les BBs.

Découpez des encoches dans le porte-gomme.

Sortez la cartouche d’encre d’un stylo (elle doit s’insérer dans le trou au centre) et collez-la dans le trou de la pièce centrale (ne la colle pas très loin, sinon elle ne tire pas).

Enroulez un élast! ique autour de la pièce colorée qui se trouve à l’extéri! eur (la partie qui va à l’extérieur de votre poche).

Tirez vers l’arrière sur la glissière et insérez le BB par l’avant. Une fois que vous lâchez prise, le BB devrait aller tirer.

Reculez et tirez ! (utiliser des billes d’argile).

Prenez l’élastique et étirez-le jusqu’au milieu du crayon, découpez une fente dans la gomme et attachez-le. Enroulez un deuxième élastique sur le premier le long du canon pour le maintenir en place.

Préparez le stylo.

Le centre (la partie qui normalement contient le plomb) doit avoir un morceau de plastique qui dépasse, se casse ou se coupe).

Prêt, visez, feu. Vous pouvez maintenant tirer avec votre arme, mais n’oubliez pas de faire attention et de ne viser les yeux de personne.

Retirez le porte-gomme et regardez la cartouche d’encre voler !

Tirez le centre noir coloré (il peut être de couleur différente) vers l’extérieur et coupez la première section du plastique! , il sera plus petit que le reste du centre.

Combiner les composants du crayon et du stylo. Glissez le support de mine / gomme du crayon dans le tube du stylo. Vous voulez que le porte-gomme reste à l’extérieur du tube du stylo. Si la partie crayon est trop mince, elle peut glisser jusqu’à l’intérieur du tube du stylo. Si c’est le cas, enroulez du ruban adhésif autour du tube du crayon juste en dessous du porte-gomme à effacer afin qu’il soit suffisamment épais pour ne pas pouvoir passer à travers l’ouverture du tube du stylo. Maintenant, lorsque vous glissez le tube sur la partie crayon, le porte-gomme ne glissera pas dans le tube du stylo, pas plus que la partie que vous avez rendue plus épaisse avec du ruban adhésif. Ainsi, quelques centimètres du tube du crayon resteront à l’extérieur du tube du crayon. C’est la partie que vous allez retirer pour tirer avec le pistolet.

Coupez l’extrémité de l’écriture d’un crayon à min! e de plomb.

Enlevez tout ce qu’il y a à l’intérieur et pren! ez un support de mine et retirez la gomme, puis collez-les ensemble et collez-les avec du ruban adhésif.

Placez l’élastique sur le porte-gomme, puis étirez-le sur l’agrafe du crayon.

Rassemblez votre matériel. Vous aurez besoin d’un crayon mécanique, d’un stylo, de ciseaux, de ruban adhésif et d’élastiques.

Fixez le(s) élastique(s). Glissez l’élastique dans les encoches du porte-gomme que vous avez coupées plus tôt. Tendez l’élastique sur environ les 3/4 de la longueur en descendant le tube du stylo vers l’extrémité ouverte. Tournez l’élastique plusieurs fois autour du tube du stylo et fixez-le avec du ruban adhésif.

Placez l’élastique dans le porte-gomme à l’endroit où se trouvent les rectangles (vous pouvez l’enrouler sur le porte-gomme autant de fois que vous le souhaitez, mais vous devez être capable de le tirer en arrière).

Lisez attentivement la liste des choses dont vous aurez besoin.

Tr! ouvez des munitions. Après avoir collé l’élastique ou les élastiques sur le tube, vous devriez maintenant pouvoir tirer sur le porte-gomme pour armer votre nouveau pistolet BB. Lorsque vous relâchez, le tube du crayon devrait tirer partiellement à travers le tube du crayon, mais le ruban adhésif devrait l’empêcher d’entrer complètement dans le tube. Maintenant vous pouvez trouver des munitions pour votre arme. Vous devrez trouver des objets ronds qui s’adapteront dans l’espace à l’extrémité du tube du stylo qu’il a créé quand vous tirez en arrière sur le support de gomme.

No comments:

Post a Comment