111

Thursday 23 July 2020

Comment accomplir un volume de travail élevé

Comment accomplir un volume de travail élevé

Bien qu’il soit bon pour les travailleurs d’assumer un volume de travail élevé pour montrer qu’ils sont diligents et fiables, cela signifie également qu’il faut mettre en place une stratégie pour prévenir l’épuisement professionnel. Apprendre à gérer votre journée de façon à ce que vous obteniez le meilleur rendement possible et prendre des mesures pour réduire votre stress quotidien font tous deux partie d’un plan visant à obtenir un volume de travail élevé de la meilleure façon possible.

Prévoyez du temps pour les interruptions. Personne ne peut éviter d’être interrompu dans un milieu de travail occupé. Au lieu de fermer votre porte et de dire à personne de ne pas vous parler toute la journée, prévoyez des heures dans la journée où vous êtes prêt à être interrompu. Par exemple, si vous êtes professeur, annoncer les « h! eures de bureau » signifie que vous permettez aux étudiants de vous interrompre quand ils ont besoin d’aide.

Classez les tâches par ordre de priorité en fonction de la date limite. Prenez 30 minutes chaque matin et planifiez votre journée en dressant une liste des tâches les plus importantes par ordre d’échéance. Ajustez cette liste tout au long de la journée afin de vous attaquer en priorité aux tâches les plus importantes, même si de nouvelles tâches arrivent sur votre bureau au cours de la journée.

Éliminez les distractions de l’espace de travail. Une fois que vous aurez tracé votre expérience de travail quotidienne, vous disposerez d’un guide visuel qui vous permettra d’arrêter de faire des choses qui nuisent à votre flux de travail. Par exemple, vous pouvez désactiver les notifications par e-mail pour ne pas courir après les e-mails à la demande, mais plutôt réserver des blocs de temps pour les envoyer par e-mail.

Ac! cordez-vous des pauses. Pour aider à prévenir l’épuisemen! t professionnel, prenez de petites pauses tout au long de la journée. Il peut s’agir de ruptures technologiques, comme s’éloigner de votre bureau pour que personne ne puisse vous contacter pendant un bref instant. Les pauses peuvent aussi être le passage à une autre tâche pendant une courte période. Les pauses, c’est bien. Envisagez d’en prendre une toutes les heures.

Arrête de penser au travail quand tu rentres chez toi. Essayez de quitter le travail lorsque vous rentrez chez vous pour la journée. Établissez des limites avec votre patron et vos collègues de travail pour qu’ils ne communiquent pas avec vous lorsque vous êtes à la maison, ou obtenez un téléphone au travail distinct et éteignez-le une fois que vous êtes à la maison.

Avertissez vos collègues de travail de votre besoin de vous concentrer. Ne mettez pas une pancarte sur votre bureau pour dire à vos collègues de vous laisser tranquille. Envoyez un courriel ou dites-leur f! ace à face pour qu’aucune animosité ne se développe. Expliquez que vous avez un horaire précis chaque jour pour les interruptions et demandez-leur de respecter votre horaire quotidien.

Recrutez des collègues qui peuvent vous aider. Vous pourriez être en mesure d’impartir une partie du travail de votre charge de travail élevée en trouvant des collègues qualifiés. Vous voudrez peut-être trouver un collègue de travail qui peut accomplir des tâches que vous trouvez difficiles, ou trouver des collègues à qui vous pouvez confier le travail facile.

Prenez des précautions de sécurité. Il peut également être stressant d’avoir à penser à votre sécurité physique et à celle de vos collègues lorsque vous travaillez sur un volume de travail élevé si votre travail exige un travail physique. Mettez en place des mesures de sécurité afin d’éliminer ce facteur de stress de votre environnement de travail.

Dites à votre patron que vous d! evez rester concentré. Bien que votre patron soit celui qui vous a pro! bablement assigné une lourde charge de travail en premier lieu, le tenir au courant de vos contraintes de temps l’aidera à comprendre pour qu’il ne vous donne pas un travail qui vous distrait. Soyez poli et demandez leur avis sur votre charge de travail afin de rester en bons termes avec eux.

Planifiez des récompenses pour vous-même. Vous promettre de prendre une pause à un moment donné d’un projet peut vous aider à conserver la motivation dont vous avez besoin pour terminer le travail. Mais vous pouvez voir plus loin que les récompenses quotidiennes. Planifiez un voyage de vacances ou de fin de semaine pour vous donner quelque chose à attendre avec impatience.

Sachez que vous êtes probablement stressé. Lorsque vous travaillez sur un volume de travail élevé, vous subissez probablement beaucoup de pression. Vous pouvez vous sentir submergé par la quantité de travail que vous avez à conquérir. Éventuellement, le stress vous donnera envie dâ! €™arrêter de fumer, ce qui entraînera l’épuisement professionnel. Pour l’éviter, vous devez réduire le stress.

Organisez votre espace de travail. Garder votre espace de travail organisé n’est pas seulement bon pour éliminer les choses qui vous distraient, c’est aussi bon pour donner le ton à une journée de travail efficace. Si les documents dont vous avez besoin sont enterrés dans une pile, vous perdez du temps à chercher. Conservez tout ce dont vous avez besoin dans un endroit spécifique afin de pouvoir vous déplacer rapidement.

Décidez quels engagements sont inutiles. Dans votre milieu de travail, il se peut que vous ayez de nombreux engagements en plus de ceux qui se rapportent à votre projet à volume élevé actuel. Prenez le temps d’évaluer ces engagements. Ont-ils un rapport spécifique avec votre description de poste ? Y a-t-il un collègue plus qualifié pour traiter avec eux ?

Voyez combien de temps vous consacrez à cha! que projet. Créez un journal de temps pour enregistrer le temps que vo! us passez sur une partie typique de votre charge de travail. Une fois que vous avez établi le temps que vous prenez, vous pouvez prendre des mesures pour réduire ce temps. Vous pouvez également utiliser ce délai pour établir un horaire quotidien plus efficace.

Faites preuve de courtoisie et de tact dans toutes vos interactions au travail. Rappelez-vous que vous voulez maintenir un environnement de travail agréable parce que des collègues mécontents peuvent augmenter votre stress et vous distraire. Pour ce faire, soyez poli et gentil autant que possible dans vos interactions.

No comments:

Post a Comment